23 octobre 2006

Ils naviguaient en pére peinard

Et s'appelaient les copains d'abord.................................
Ils se nomment, Pierre et Julie, André et Roselyne, Iris et Wolfgang, Nathalie et Philippe, Christopher, ... ce sont mes amis de rando, de sorties, des amis tout simplement.
Ce WE, à l'ordre du jour : vin nouveau de la cave d'Arzens, par ailleurs excellent, châtaignes et champignons.
Nos plaisirs? être ensemble, partager des moments simples de la vie comme les repas, les ballades, les anniversaires, toutes les occasions pour se voir sont bonnes.
On loue même un gite ensemble, pour le simple bonheur de se cotoyer un peu plus.
C'est tout, et c'est beaucoup aussi.
Je voulais juste leur passer un petit bonjour sur ce blog, les remercier de leur amitié.
Certains sont parait il de fidèles lecteurs , du moins, ont-ils la sympathie de me le dire, et j'aime les croire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Patrick,



Merci beaucoup pour tes superbes articles, surtout le dernier né. On a beaucoup beaucoup aimé ce que tu as écrit sur les amis, on est très touché, on partage absolument ton avis. (C’est pourquoi on est ami je pense) Quand je lis tes articles je revis les bons moments qu’on a passé ensemble, ils reviennent à vie, on peut les sentir, toucher et j’entends encore toutes les blagues et histoires qu’on a racontées. C’est très bien d’écrire et mettre noir sur blanc (ou blanc sur noir) toutes les petites histoires et bons souvenirs qu’ils ne se perdent pas de mémoire. Continue ! On te soutient !



Gros bisous

Iris et Wolf

Anonyme a dit…

decidément, on est touchés, en plaine comme en montagne, par tes récits et ta tendresse envers tes compagnons de route. Tu es maintenant le scribe de l'équipe !!!!
A nous de partager encore de bons moments ensemble pour que nous puissions grace à ta plume -clavier- revivre chez nous des soirées de bonheur (mémoire)

bisous aussi
butterfly et pierrot le bucheron