13 août 2010

Rencontres et Dédicaces 2010


9 janvier : Café littéraire de Pamiers
16 Février : Radio 100%
29 Mars : Radio RCF Carcassonne
6 Juin : Salon du livre de Pamiers
14 Juin Narbonne : association Tersichore
17 Juillet : Bibliothèque de Chalabre
20 Aout : Salon du savoir faire pied noir Barcares
21 Août : Centre culturel Leclerc de Carcassonne
29 Septembre: CML de Perpignan
2 Octobre : Salon du livre de Saverdun
3 Octobre: Salon du livre de Prades
6 Octobre : Bibliothèque des Pujols
8 Octobre : Milles poetes à Narbonne
10 Octobre: Mediatéque de Leucate
20 et 21 novembre: salon du livre de Soreze
en attente de date
salon du livre a foix
mediatheque de varilhes
Cercle Algerianiste de carcassonne
les tretaux à villelongue

4 commentaires:

Viviane a dit…

Depuis hier, je reviens petit à petit me promener sur les blogs amis et j'essaie de regarder tout ce que je n'ai pas vu ces dernières semaines, j'ai la tête pleine d'écrits et de mélanges d'images, mais je continue puisqu'on dirait que tout a l'air d'aller mieux maintenant.
J'espère que tu vas bien et que tes activités littéraires sont au top?
Je te souhaite un bon dimanche.
Un bisou amical
Viviane

Pas a pas a dit…

bonjour viviane
merci de ta visite, et bonne rentrée
pour le livre et les rencontres avec des futurs lecteurs, je me regale toujours autant
j'ai une date en attente a varilhes, tu connais?
amities
patrick

Viviane a dit…

Varilhes? Bien entendu que je connais c'est tout près de Pamiers!
Tu viens quand?
Je n'ai toujours pas de voiture depuis que la mienne a été incendiée.
Un bisou amical
Viviane

Pas a pas a dit…

bonjour viviane
varihles c'est a l'etude avec la bibliotheque il semble sur l'automen des que j'aurai la date elle sera sur ce blog
patrick