23 novembre 2006

J'étais le voisin...D'Alexandre le bienheureux "


Il vient de nous dire adieu,...................................
........... Et comme toujours il a aussi reussi sa sortie, "Discretement"
Qu'il soit à cheval, ou dans les commerces du village, il ne manquait jamais, d'un geste élégant de saluer les dames, et d'un petit hochement de la tête, parfois des yeux, vous faire comprendre qu'il vous souhaitait aussi une bonne journée.
Il venait se reposer dans notre Malepére, aussi nous LE respection, et jamais OH! jamais l'un d'entre nous ne l'a un jour importuné
Il est arrivé qu'il soit derrière moi à la caisse de la superette du village..........inutile de vous raconter ce que je resentais,.....................il n'aurait sans doute pas aimer qu'on parle de lui plus que de n'importe quel autre citoyen de ce village.

Salut l'artiste....................................................

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui vraiment un grand Monsieur.

@+...

Le 68HARD

Anonyme a dit…

Un très bon acteur qui m'aura marqué aussi dans le film " Le vieux fusil".
D'une grande humilité visiblement à lire ton post!
Je te laisse mon mail pour ton actu! ;-)
evelyss@free.fr

Anonyme a dit…

Pensées...

Anonyme a dit…

C'est un très bel hommage qui montre a quel point l'homme est simple, humain et accessible

Anonyme a dit…

Encore un témoignage qui vient confirmer tout ce qu'on dit dans les media.

J'en reviens pas du reste. Sans doute à cause du "Vieux fusil", Bruniquel, la Grésigne, merveilleux sud-ouest occitan... mais pas seulement, je pense... Je me suis toujours représenté Noiret comme s'il habitait dans cette région. Et en effet il était pas loin.

Salut bienheureux voisins d'Alexandre le Bienheureux !

Anonyme a dit…

Tu vas te retrouver avec toutes les copines de Julie sur ton blog, ça va faire péter tes stats !!!