15 juillet 2009

Encore un peu de la corse

Bonjour à tous
C'est la fin du voyage sans commentaires, juste en images. la Corse est belle et les Corses sont ........................................trés sympas, si! si!

Infos: A droite vous avez une photo"Radio Montaillou" cliquer et ecoutez, c'est la radio de chez nous.
J'y serai le 9 Aout en direct, à partir de 11h30 h pour echanger sur mon livre.
C'est pas chouette cela
On en reparle
Bonnes vacances










5 commentaires:

lyliane six a dit…

La Corse est belle mais je n'y retournerai pas... par contre dans ton coin je suis prête à repartir de suite, c'est magnifique et les gens sont d'une extrême gentillesse, j'ai pensé à toi en passant à Montréal, en mangeant plusieurs soirs à Limoux, en dégustant un limoux rosé que je ne connaissais pas, je savais que tu habitais dans le coin mais je ne me souvenais pas de ton adresse sinon je t'aurai fait un petit coucou, mais je reviendrai, car j'ai encore beaucoup de châteaux cathares à prendre d'assaut malgré mon dos!!
j'ai adoré...

lyliane six a dit…

Tu as du tomber sur des habitants d'exceptions, mais en 82 ils étaient...je n'en dit pas plus ils pourraient faire sauter ma maison.

Pas a pas a dit…

bjoumoi aussi je suis allé en corse avec des pré-jugés j'avoue m'etre trompé
pour les chateaux cathares dommage que tu n'es pu veir me voir
a une autre fois sans faute
a bientot
r liliane

Anonyme a dit…

Génial! j'écoute souvent radio Montaillou!!!
Bisous
Viviane

Pas a pas a dit…

bonjour viviane
et bien Rv sur radio montaillou a 11h 30 le 9 aout
a bientot