05 août 2010

Une de mes nouvelles publiée chouette!!!!!!!

Il m'arrive parfois d'ecrire une petite nouvelle , celle ci a été selectionnée au concours de Chalabre et publiée

Histoires d'Eau
ISBN-13: 978-1-935558-55-2
232 pages
18€
Anthologie proposée par Philippe Ward & Jean-Marc Lofficier
en collaboration avec la Mairie de Chalabre.

Eaux tranquilles des lacs, tumultueuses des rivières…
Source de vie, de purification et de régénérescence...
Présente dans les déserts comme dans nos larmes, sur la Lune comme sur Mars...

Origine de toute vie, l'EAU est le symbole universel de fécondité, de pureté, de baptême et de transformation.

19 nouvelles fantastiques et de science-fiction sur le thème de L'EAU par Sophie Barrois, Florie Bonnel, Joëlle Brethes, Cindy Cornet, David Criscuolo, Annick Demouzon, Christophe Derouault, Hilda Dussoubz, Bruno Duval, Even, Anne Goudour, Francine Gougeon, Patrick Hiérard, Jean-Marc Lofficier, Robert Moschini, Christian Perrot, Arnauld Pontier, Gabriel Vidal et Philippe Ward.


Pour passer commande, laissez un message , je vous contacterai
ou par mail : pas-a-pas@club-internet.fr

amitiés litteraires

2 commentaires:

Cergie a dit…

C'est chouette en effet ! Bravo !L'édition appelle l'édition
Et 18€ c'est pas bcp plus cher que le livre de mon mari sur les baignades et bassins naturels
Je voudrais bien faire un recueil de certaines de mes photos, pour nos enfants et petits enfants pour qu'il y ait trace car les photos numériques et les blogs ne dureront pas toujours. Il faut que je trouve le temps.

Pas a pas a dit…

bonjoue cergie
et bien bravo un ecrivain aussi chez toi
bravo
bises