17 mars 2010

Cafe litteraire de Foix à l'Estive





Hier avec ma chère, nous sommes allés au Café littéraire de Foix, rencontrer Benoît Séverac
Un enchantement comme ses livres
Je vous propose « rendez vous au 10 avril » un excellent polar

son blog pour en savoir plus
http://benoit.severac.over-blog.com/

4 commentaires:

Jerry OX a dit…

oh !! je vois que petit à petit et Pas à Pas le chemin vers le succès approche à grand ...pas !! bon salon et excellent week end à toi !

Pas a pas a dit…

bonjour magicien
oui mais tres doucement quand meme
merci de ton passage je vais aller faire un tour chez toi
amicalement

Cergie a dit…

Bonjour Patrick
Tu m'as dit être découragé en ce moment, c'est normal puisque tu es arrivé au port après avoir fait ce long voyage qui t'a mené au but au delà même de ce que tu aurais espéré.
Tu as raison de t'intéresser à ce que font les autres, e faire des rencontres. Cette période de respiration, comme dans la musique les silences et les pauses, te permettra de reprendre ton souffle et de repartir pour un autre voyage. A toi de le définir.
Courage ! Nous sommes tous les mêmes mais nous n'avons pas tous, loin de là, réussi ce que tu as réussi !

Pas a pas a dit…

bonjour cergie

juste ne ce moment ne pas trouver du temps pour ce blog
a bientot