15 août 2009

Un dimanche au Raft




Posted by Picasa

14 commentaires:

Viviane a dit…

C'est bien aussi.... surtout avec la fournaise de ces jours-ci!
bisous
Viviane

Thérèse a dit…

Tout est uniforme sauf les vagues bien sur...

lyliane six a dit…

Tiens tu as fait comme moi , mais en France je suppose, moi c'était au Québec.

Jerry OX a dit…

oh !! Pas à pas sur un radeau on s'éclate !! génial tu as du vivre là de belles sensations fortes ainsi qu'un beau moment d'amitié !!! continues !!! bonne promo pour ton livre !! belle semaine !!

vincent a dit…

salut l'aventurier!!!
j'arrive pas à te reconnaitre sur la photo.
Tu peux nous aider?
Ne dis pas que tu es habillé de bleu avec un casque jaune.
A plus.

Pas a pas a dit…

bonjour viviane
un regal avec ces chaleurs
chaque année avec des copains et ma femme nous descendons une partie de l'aude
bises
patrick

Pas a pas a dit…

therese
en uniformme face a l'eau qui comme tu le vois gagne parfois

Pas a pas a dit…

lyliane
au quebec ce doit etre pas mal aussi!
pour moi seulement l'aude, mais c'est une riviere reputée pour le rafting et sports d'eau

Pas a pas a dit…

ox
oui pas mal de belles sensasions!!
et beaucoup de plaisir
merci pour le livre, apres la radio, une coference le 27 novembre a 4 ecrivains de la region
une experience a vivre
bises

Pas a pas a dit…

vince
sur la photo dans le sens de l'avant
a gauche 3 eme rang mezigue
myriam 3eme a droite
a bientot

lyliane six a dit…

Toujours dans l'eau? tu vas fondre....

Pas a pas a dit…

bonjour lyliane
sorti de l'eau depuis une semaine ou plus
sur mon blog al amal, il y a un message pour toi (tres court)
merci
patrick

benoit a dit…

souvenir d'une bonne journée bien arrosée...

Pas a pas a dit…

et oui les "bauzils compagnie
sacrée journée
amities